LCMT 2019

Nieuws

Bon courage, Ollie!

Retour aux nouvelles

19 octobre. Visite à une personne spéciale à UZ Gand, département de révalidation.

13 h 30. moment spécial : je peux offrir formellement la donation "LCMT" à Oliver « Ollie » Schouppe. Pour l’occasion, ses parents ont apporté le maillot LCMT. Oliver, il le mets autour ses épaules avec fierté et il pose avec moi sur la photo. Au nom de l’organisation du LCMT et ses participants, je fus autorisé à transférer à la famille le montant de 800 EUR. Un petit geste mais apparaimment grand soutien qui a été acceptée avec gratitude. Bonne chance, Ollie !
Nous continuons à vous suivre sur votre chemin de retour à « vélo ». Vous avez parlé déjà de revenir en bicyclette tandem. Je suis profondément impressionnée par votre courage et positivisme, si typique pour ce grand homme de sport.

21 octobre. 1 jour après notre réunion interne du LCMT hier soir. 2 jours après notre rencontre...
Si c’est à nous, il faudra une suite-action, LCMT 2018 = 20 ans = aussi chercher un but « supérieur » qui va au-delà de l’expérience de sport pur et amène les gens ensemble, surtout s'ils sont victimes après un accident... Explosion des idées. Nous espérons, qu'on puissent les élaborer mais toujours en consultation avec Ollie et sa famille. A suivre donc?

LCMT

Nos Partenaires