LCMT 2019

Nieuws

L'amour qui règne le LCMT 2018 et dans l'avenir: LOVE Cycling Mountainbiking Triathlon!

Retour aux nouvelles

20ième édition d'un monument en son genre, qui devrait être célébré. Et puis on se présente avec allure! Voilà le fier drapeau: l'AMOUR du VÉLO de VTT et de TRIATHLON, Pour les prochaines années (et j'espère beaucoup plus de temps) le nouveau sous-titre, et donc aussi le sens de LCMT. Parce que le multisport est en train de se developper.
Parce que l'AMOUR est donc, apparemment, plus qu'une " LIFE "pour le vélo, ou peut-être un peu trop le 'LIKE' qui ressemble aux médias sociaux, c'est donc notre parole: l''AMOUR, c'est de l'amour pour le sport, mais il respire aussi la typique chaleureux et jovial atmosphère si typique pour le LCMT.

Alors, la mission a été exprimée: l'amour est toujours le fil rouge. Amitiés entretenues, ou dans le LCMT de nouvelles relations qui viennent de naître. La solidarité en vélo... si typique pour notre sport. Et pour l'organisation elle-même: nos participants doivent être soigné avec amour.

MERCI AUX NOMBREUSES PERSONNES QUI ONT VOTÉ! L'image vous montre le résultat du sondage. Et félicitations pour les 5 gagnants d'un nouveau maillot LCMT:
XAVIER VERMEEREN, STIJN DE KEYSER, THOMAS BEIRNAERT, WESLEY ROSE et BERRY OOMEN, vous obtenez un MAILLOT LCMT personnalisé au départ à Houffalize mi-mai! 

LCMT

Nos Partenaires