LCMT 2018

Nieuws

LCMT a atteint son plafond de 588 participants: on garde un petit marge encore

Retour aux nouvelles

A  quatre mois avant le départ le LCMT a atteint son maximum... En fait, il y a déjà 588 participants. Néanmoins, vous pouvez encore vous inscrire quelques jours. Parce que nous avons un marge encore pour les cyclo-touristes (route), combi-cyclistes et triatlètes.

Le LCMT pour VTT-istes est tout-à-fait complet! Si vous vous inscrivez encore, on doit vous mettre sur la liste des réservistes. Seulement après vérification des paiements complets, l'ordre des participants sera fait. Le maximum pour le VTT est actuellement 350 qu'on puisse accepter. Donc 25 'réservistes' maintenant... Bonne chance néanmoins que vous pouvez participer quand même. Parce qu'il y a toujours des annulations à cause de blessures ou autres malchances. Voilà pourquoi nous ne fermons pas les portes définitivement ici.

Aussi le CYCLO sur la route est en train de se remplir: 6 places disponible encore.. Pour le LCMT TRIATHLON (en dessous la LBFTD ou la Fédération francophone belge du Triathlon & Duathlon!) on réserve encore 9 places. Pour la formule COMBI il reste 3 places.


Regardez également la déscription des parcours, y compris la nouvelle étape ouverture du "mountainbike" sur les pages PARCOURS!

LCMT 2017

Nos Partenaires