LCMT 2018

Nieuws

Une statistique qui raconte une jolie histoire

Retour aux nouvelles

Voilà, c'est la fin de l'année et les chiffres, les bilans et statistiques nous atteignent de partout. Le LCMT ne veut pas rater ce moment et ici vous découvrez un bilan sur l'évolutions des inscriptions depuis 4 ans.

Très remarquable, c'est que comme il y a un an, encore avant le Nouvel An, le LCMT a franchi les 500 participants. Et quelques jours plus tard, en 2018 maintenant, le LCMT a déjà franchi le 550, soit dit le maximum qu'on puisse accepter. On garde quand même un marge car il y a toujours quelques annulations. Raison pourquoi on ne ferme pas encore les inscriptions aujourd'hui.

Sachant bien que le LCMT a toujours un marge à grandir sur la route (le CYCLO) et dans le triathlon (en 2018 pour la première fois sur le calendrier de la LBFTD), ce maximum de 550 reste un total qu'on devrait atteindre facilement dans l'avenir. La vitesse des inscriptions augemente toujours, mais cela n'aurait jamais été le cas sans les amis du VTT. En étant le tour VTT le plus classique en Benelux (20 ans!), le LCMT reste un rendez-vous à ne pas manquer pour les amis du "mountainbike". Et nous tenons à remercier tous ces gens VTT-istes loyaux depuis tant d'années. C'est grâce à eux que de plus en plus des nouvelles personnes découvrent à leur tour les charmes de notre formule "LCMT".
Merci à vous tous, pour nous encourager afin d'améliorer toujours cette manifestation unique à Houffalize.

LCMT 2017

Nos Partenaires